Olivia Ricci

Créé en 2003 par la céramiste Olivia Ricci, l’atelier parisien est devenu en quelques années l’un des lieux les plus en vogue pour repenser sa décoration et son art de la table.
Depuis près de 15 ans, les oeuvres sont fabriquées sur place et à la main. Avec un savoir-faire authentique et un design unique.
Une boutique se trouve au sous-sol de l’atelier. On y découvre des assiettes, des vases et éléments de décoration comme des vides poches ou encore des portes bijoux réalisés avec finesse et des couleurs incomparables.

Concept du logo

Conception de l’identité visuelle d’Olivia Ricci. Le dessin de ce logotype trouve son inspiration dans les étapes de transformation de la terre en une forme, en objet. Le logotype d’Olivia Ricci est représenté par des applats à la fois design et minimalistes, avec des couleurs naturelles. Est également associé la typographie Didot qui installe la notion de prestige.

Expertise du projet :

Création de logo, identité visuelle et charte graphique, design graphique de papier à en-tête, carte de visite, icônes Instagram

Secteur d’activité :

Secteur de l’artisanat d’art

Olivia Ricci

Logo + Identité graphique + Icônes